Construction et réparation navale

Un bardage neuf pour le bâtiment de la SOCARENAM

Février 2017

La CCI Ille-et-Vilaine, gestionnaire du port de Saint-Malo, est en train de réaliser les travaux de bardage et de menuiseries extérieures sur les bâtiments que loue la SOCARENAM (Pôle Naval Jacques Cartier - l'arrière du bâtiment SOCARENAM donne rue Marion Dufresne).

L'enveloppe extérieure est en cours de remplacement : bardage et menuiseries extérieures (4 mois de travaux).
Au total près de 5 000 m² de bardage !

Le montant des travaux s'élève à 580 000 €.

Travaux réalisés par les entreprises SNPR, Couverture Malouine, Tercy Levillain, Le Louarn et Fermetalu

Des travaux d'électrictité ont été aussi réalisés récemment (modernisation du tableau général basse tension et des tableaux électriques divisionnaires) par l'entreprise SPIE pour un montant de 200 000 €.

A propos de la SOCARENAM : société de construction navale présente également à Boulogne Sur Mer, Calais, Dunkerque et Etaples.

A Saint-Malo, la SOCARENAM construit avant tout des navires pour la marine nationale française.

En savoir plus sur la SOCARENAM : www.socarenam.fr